lundi 9 mars 2009

plaisir du lundi + plié en 4

plaisir du lundi acheter des fleurs au marché,
et puisque j'ai déjà un coin de mon salon pour Lisa ( "Mon salon plié en 4" date du 6 mars) ,

les 3 autres...




#1 - vases que j'aime (le grand ma deuxième œuvre en cours de poterie), lampe et tableau cadeaux de personnes très chères à mon coeur
#2 - canapé futon rangé et merveilleuse photo de David Giancatarina
#3 - la vue et la lum!ère qui changent tout le temps
#4- le poele qui en plus d'être beau chauffe.

° * ° * ° *
{my monday pleasure is to buy flowers at the market, and since I have already a corner of my living room for Lisa (“My living room folded into 4” dated March 6th),
#1 - vases I love (the big one I made it in my second pottery class), lamp and painting gifts of very dear people to my heart - #2 - sofa futon and marvellous photograph of David Giancatarina #3 - the sight and the light which change all the time - #4- the stove which besides being beautiful heats}

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh que j'aime ces images, ce canapé, ce poele ... Merci, lise, d'avoir joué !

ELINE PARIS a dit…

Quelle harmonie...une superbe vue et une très belle poterie en cours...

Ellemme a dit…

J'adore cette photo (?) de David Giancatarina, je le découvre grâce à toi, et j'aime vraiment beaucoup!

Anonyme a dit…

Belle photo....bel endroit....on s'y poserait avec délectation !!

Anonyme a dit…

Quelle magnifique atmosphere... on se sent bien ici....

Anonyme a dit…

sublime!!! et très personnel. tout le plait chez toi. et bravo pour le vase!!!!