jeudi 21 mai 2009

le joli mois de mai

J'ai été taguée par Fanny et son joli blog
*Il est quelle heure chez toi ?
19h20

*Mai rime avec ?
fait! fée...
*As tu embrassé ton canari ce matin ?
tous

*Où vas tu tout à l'heure?
dans le jardin planter des pieds de tomates...

*Écris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire.
"En mai, après la pluie le beau temps".
pas osé!
*Attention, on remonte dans le temps que faisais tu le 05/05/05 ?
je couvais...
*Au prochain coup de téléphone réponds par "à l'huile" (si si t'es cap !!)
pas cap

*Donne nous le lien internet n°5 de tes favoris
Suzhou Cobblers
*Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Gran Torino, Clint Eastwood

*Dessine moi une fleur ou sors dehors et prends en photo la première fleur que tu vois et montres nous.
comme Fanny les 2!

*Compte jusqu'à 3 et fait ce qu'il te plait.
je ferme les yeux

*C'est terminé.
bonne soirée, olé!
Tag réalisable uniquement en mai!
Je passe à qui veut!

1 commentaire:

natsumi a dit…

Lovely flower photos! These make me relax...

Bon weekend! ox