mardi 15 décembre 2009

honest scrap

pour répondre à cabrizette
10 indices sur moi :
j'aurais aimé moi aussi être une danseuse contemporaine, ou encore illustratrice, ou encore...
je n'ai pas une grande confiance en moi (mais je me soigne)
je suis une râleuse
j'aime
j'ai peur de prendre l'avion!
j'ai une tolérance au bruit assez réduite
j'adore dormir et bien d'autres choses encore
10 indices about me :
I would have also
liked to be a contemporary dancer, or illustrator, or…
I lack of self confidence (but in progress)
I am a grouser
I love
I am afraid of getting into a plane!
I have a rather reduced tolerance toward noise
I love sleeping and so many other things

I would like to pass on the award to else et fanny

3 commentaires:

à petit bruit a dit…

Nous avons bien des points communs, alors…

Anonyme a dit…

... c'est sur ! pour moi aussi ; )

jane a dit…

nice to get to know you betteR! besos!