mardi 21 décembre 2010

15 auteurs ♡

(crédit image  Selinas Wayne)
Presque un mois que Grey Lemon m'a demandé de citer  "15 auteurs qui m'ont marqué"
exercice à la fois facile et difficile, je vais forcément en laisser sur le carreau,
alors sans TROP réfléchir les premiers, premières qui me viennent sont :
Jim Harrison (j'ai pleuré en lisant DALVA et LA ROUTE DU RETOUR), Marguerite Duras, Richard Brautigan
Henri Calet, Marcel Proust, Gabriel Garcia Marquez, John Fante, Fedor Dostoïevski, Stefen Sweig,
Haruki Murakami, Georges Perec, John Steinbeck, Raymond Carver, Paul Auster, Italo Calvino...
Et toutes celles et ceux que je n'ai pas encore lus...
What about you ?

6 commentaires:

Francesca a dit…

You found a great image for this post.

Lisa a dit…

Je partage avec toi Brautigan et Fante.

**EYE-SNACKS** a dit…

Love this picture!Maybe in the future i have more time to read..now my head is a little too much filled with ideas to create.

Grey Lemon a dit…

Merci d'avoir joue. J'adore cette photo, magnfique! Pour ma part je te rejoins notamment sur Zweig, Steinbeck, Dostoievski, Auster... Calvino est sur ma to-read-list!

Mlle Paradis a dit…

oui bravo! j'adore ces deux derniers billets et ta liste d'ecrivains. cette photo des livres....si poetique!

bonnes fetes! parmi ton si beau paysage.

Anonyme a dit…

Quelle magnifique photo!
Douce soirée de Noël